Hours
Open Today:
4:00pm-10:00pm
MondayClosed
TuesdayClosed
WednesdayClosed
Thursday4:00pm
-10:00pm
Friday4:00pm
-10:00pm
Saturday4:00pm
-10:00pm
Sunday8:00am
-12:00am
View the Menu
View Menus
Additional Dining Info
Delivery
No
Payment
Accepts Credit Cards
Parking
Yes
Good for Kids
Yes
Attire
Casual
Alcohol
Reservations
Yes
Price Point
$$
$ - Cheap Eats (Under $10)
$$ - Moderate ($11-$25)
$$$ - Expensive ($25-$50)
$$$$ - Very Pricey (Over $50)
WiFi
Yes
Outdoor Seats
Restaurant Description
Is this your restaurant?
Click to add your description here.
Restaurant Photos
| Add Photo
View Menu
See Menus
Write a Review for La Capitainerie
Reviews for La Capitainerie
Top Reviews of La Capitainerie
09/17/2023 - MenuPix User
08/10/2022 - Sonia D
Malheureusement, la cheffe Anne-Marie Imbeault ne travaille plus à ce restaurant. Ce n'est plus le restaurant 5 étoiles des dernières années. Mais là , pas du tout! Je n'ai jamais publié un avis négatif sur un resto, mais je ne peux pas passer sous silence l'expérience vécue hier, alors que ma sœur et mon beau-frère nous y conviaient pour célébrer un anniversaire. Sur les cinq personnes à table, trois avaient choisi les moules. Malheureusement, on nous a appris qu'il n'en restait que pour une seule personne. Alors on demande quelle est la prise du jour; on oublie ça! Pas de poisson frais rentré dans la journée! Alors que finalement trois personnes choisissent le fish and chip au Doré (il n'y avait plus de fish and chip à la Morue...) la serveuse revient nous voir après la commande pour nous aviser qu'il n'en reste que pour une seule personne.
Donc, à la Capitainerie, deux ont mangé un spagettini au nom plus élaboré que la sauce!
Un ne s'est pas tout à fait régalé avec une tourtière du Lac-Saint-Jean servi avec une salade à la vinaigrette au goût douteux... Un autre a réussi à manger son fish and chip graisseux. Et un autre n'a pas eu de repas car à l'arrivée des moules sur la table, une odeur douteuse a mis en alerte le centre olfactif de toute la tablée, et tous s'entendaient qu'il était sage d'éviter d'être malade en vacance. Sérieux, des moules, j'en fait à la maison et j'en mange au resto et je n'ai jamais senti quelque chose d'aussi intense.
Ah! Malgré que le chef ait insisté pour qu'on ne paie pas l'assiette de moules, il a sermonné et rabaissé la pauvre serveuse (qui nous a donné un bon service), devant nous, pour la soupe servie froide qui goûtait l'eau et s'est vanté d'avoir eu cinq restaurants pour probablement tanter de nous discréditer à notre tour.
Donc, vous êtes avisés.
À vous maintenant de faire un choix.
Bon! En plus je suis obligée de mettre une étoile pour publier.... 😉